mes chats d'amour ont bien grandi

 

 

 

 

Récemment mis à jour9.jpg

 

Dire qu'il y a à peine 4 mois ma petite chatte oscellot donnait naissance à ces petites merveilles. En quatre mois ils ont bien grandi. et pris la pleine mesure de la maison. Ils découvrent les joies de la sieste dans un hamac, grimpent et se font les griffes sur l'arbre à chat. 

 

La maison n'est pas mauvaise, de la nourriture, des jeux et pleins de caresses. 

Snow (petit nez rose) est le plus calin. Il réclame les caresses et les bisous. Fripouille lui est plus sauvage (petit nez noir) à l'instar de sa mère. Même sauvage, elle a adopté notre maison, la curiosité l'a emporté sur la peur. Cela fait maintenant un an que cette merveille de chatte aux yeux bleus est entrée dans notre maison et aussi dans notre coeur. Sa mère lui avait donné naissance sur le toit de notre maison.

Fripouille s'habitue à notre présence. Avant dès que nous passions à proximité, on apercevait une flèche de chat. Maintenant il nous observe. J'ai même réussi une fois à le caresser.

 

Bref je craque et je ne suis pas la seule, mon chien aussi ... Par contre Tween, mon premier chat fait un peu la gueule... mais il finira bien par s'habituer et à voir que je continue à l'aimer toujours autant, mon tigre aux yeux verts.

C'est un vrai plaisir de les voir jouer ensemble. Ils sont trop craquants....

 

Les commentaires sont fermés.